Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martingue en Voyages
6 novembre 2014

Buenos Aires, 2nde partie

HolaBonjour,

Et voilà, deux semaines que je suis parti, c'est passé ma foi plutôt vite.

Cette fois je vais vous mettre quelques photos, parce que c'est ça que tout le monde attend, n'est-il pas?

IMG_0001

 

 

 

 Alors tout d'abord un petit échantillon de la mode un rien burlesque qui sévit à Buenos Aires en ce moment... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0014

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai fais pas mal de promenade cette semaine pour profiter de l'air frais, après quatre jours de pluie continue, j'aime les arbres, en voilà un beau!

 

 

 

 

 

 

Esteban

 

 

 

 Ici une rencontre avec Esteban, un ami peintre de Myrtille avec lequel j'ai bien causé, très sympa, il vit de peinture et d'eau fraîche dans le piti carré à gauche sur la photo, mais avec en récompense une denrée assez rare à Buenos Aires: une belle terrasse ensoleillée! Voici le lien de sa page si les oeuvres vous intéressent: Remo Dibujoporquenose

 https://www.facebook.com/estebanmolina.remo?fref=ts

 

 

IMG_0007

 

 

 

 

 

 

 Une rencontre également avec un circacien, Rodrigo, qui fait du "palo chino", ici a un entraînement de trapèze au Konex, c'est assez vétuste, mouillé quand il pleut, mais ils sont balèzes!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le fameux Konex, avec sa mouche de métal...

 

 

IMG_0024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, bin, une voiture rigolote

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, c'est original, inattendu...<br /> <br /> encore, encore!!!
G
très belles les photos... <br /> <br /> (la voiture est une Volvo, un modèle dans lequel tu as roulé quand tu étais (très très...) jeune :-))
S
Coolos!
L
Belle conclusion :D Ouais trop bien les photos! Je croyais que tu voulais pas prendre ton appareil, t'as craqué? Bon, contente que ça baigne, on pense à toi par ici, bisouilles
Martingue en Voyages
Publicité
Archives
Publicité